Fermer

Venir exposer

Événement d’envergure internationale et véritable référence pour les professionnels des filières viti-vinicoles, arboricoles et maraîchères, VINITECH-SIFEL propose un programme et des services complets pour booster votre buisines et accompagner votre développement

Pourquoi devenir exposant à Vinitech-Sifel 2020 ?

Pour son édition 2020, Vinitech-Sifel met en place tous les leviers pour booster votre activité et vous aider à répondre aux besoins des professionnels des secteurs viti-vinicoles, arboricoles et maraîchers. C’est l’occasion de trouver de nouveaux marchés, de s’ouvrir à l’international, de tisser des partenariats,  et de développer sa notoriété.

Le salon est conçu pour et par la filière professionnelle : les exposants ont accès à tous les outils essentiels pour faire progresser leur activité. Assurez votre place et réservez dès maintenant votre badge exposant

Réussir votre salon : les engagements de Vinitech-Sifel

Vinitech-Sifel est  un rendez-vous incontournable pour les visiteurs comme pour les exposants, où les professionnels sont aussi acteurs du programme

Ce n’est pas un hasard si le salon est devenu une référence mondiale pour les filières Vitivinicoles, Arboricoles et Maraichers. 

Pour que ce nouveau rendez-vous 2020 soit une réussite et vous permette de booster votre activité, Vinitech s’engage avec vous. Le salon repose sur 4 valeurs qui nous sont chères : la réactivité, le professionnalisme, le business et l’innovation. Notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre inscription et vous aider à maximiser votre ROI. 

Quelles sont les bonnes raisons d’exposer au salon Vinitech-Sifel ?

Vinitech-Sifel est le rdv business du secteur Vitivinicole. C’est un lieu pour favoriser les échanges avec les autres professionnels de votre secteur d’activité mais aussi pour mieux connaître les enjeux de demain. Plusieurs bonnes raisons pour nous rejoindre lors de cette édition 2019.

Vinitech-Sifel permet de développer sa notoriété et valoriser ses nouveautés 

Avec une fréquentation de 45 000 professionnels sur trois jours, Vinitech-Sifel est une parfaite vitrine pour vous faire connaître auprès de nouveaux prospects mais aussi présenter de nouveaux produits à votre clientèle. Quand on sait que 66% de nos visiteurs viennent pour découvrir des nouveautés et des innovations, on ne peut rêver meilleure exposition.

Vinitech-Sifel, permet de se développer à l’international

Les visiteurs internationaux représentent 17% de notre visitorat. Plus de 35 délégations internationales à fort potentiel d’investissement y sont représentées. On y retrouve en majorité des investisseurs Européens mais de nombreux pays du grand export (Australie, Chine, Nouvelle-Zélande, Amériques, Moyen-Orient) ont aussi répondus présents lors de l’édition 2018. 

Vinitech-Sifel, un salon par et pour les professionnels de la filière vitivinicole 

Pendant trois jours, vous avez la possibilité de vous consacrer entièrement à votre secteur d’activité. De rencontrer de nouveaux prospects bien sûr, d’enrichir votre carnet d’adresses, mais aussi d’échanger sur les thématiques qui vous concernent au quotidien. Le salon est conçu par les organismes référents des filières. C’est une assurance de pouvoir proposer des services ou des solutions qui répondent aux vrais besoins du moment. 

Vinitech-Sifel facilite les rencontres et le partage de solutions innovantes dans un cadre convivial et professionnel 

Le salon s’adresse à tous les acheteurs, acteurs et prescripteurs de la filière. Lors de l’édition précédente, plus de 2 visiteurs sur 3 étaient des chefs d’entreprise ou cadres dirigeants (renvoyer en URL vers « Bilan 2018 »). L’objectif de Vinitech-Sifel est aussi que chacun trouve un espace adapté pour discuter : vous pouvez profiter de plusieurs pôles, de parcours thématiques, de dégustations ou de conférences. Ou même décider d’inviter vos clients pour un afterwork en toute simplicité et en toute convivialité !  

Delphine DEMADE, Directrice de Vinitech-Sifel souligne : « Notre salon est perçu comme une plateforme pluraliste d’échanges. Il permet à tout type de visiteur, quelle que soit la taille de son entreprise, de son exploitation et quels que soient les types de productions, d’y trouver sa place et des avancées pour améliorer ses pratiques au quotidien. Vinitech-Sifel offre des réponses sur mesure. C’est le message fort que nous souhaitons passer » 

Dans quel secteur exposer pour valoriser au mieux mon offre?

Rendez-vous incontournables, 5 pôles d’activité et de nombreux temps forts… le programme du salon Vinitech-Sifel est organisé pour que chaque visiteur ait une occasion de vous rencontrer et de découvrir ce que vous proposez. Les chiffres le montrent : plus de deux visiteurs sur trois sont en quête d’innovations, et ils sont décideurs pour leur entreprise. 

Différents pôles pour aider les visiteurs à vous identifier

Pour que chaque secteur soit bien représenté et que les exposants puissent s’adresser dans de bonnes conditions aux prospects et aux clients, Vinitech-Sifel propose plusieurs pôles d’exposition. Et il y en a forcément un où vous trouverez votre place !

Des parcours thématiques pour les offres transverses 

Entre plantes pérennes et viticulture, de nombreuses passerelles existent et les transferts techniques sont nombreux pour aider les filières à faire face aux défis collectifs et enjeux actuels.  

Vinitech propose trois parcours thématiques : Bio, Fruits et légumes, Spiritueux. Chaque parcours permet de valoriser les solutions proposées par nos exposants en permettant aux visiteurs de repérer rapidement les produits qui les intéressent.  

Vous êtes convaincus ?
Réservez dès maintenant votre badge exposant !