REPORT DU SALON PHYSIQUE VINITECH–SIFEL DU 29 NOV AU 1ER DEC 2022 ET LANCEMENT DE VINITECH-SIFEL VIRTUAL, DU 1ER AU 3 DEC 2020, UNE DECISION RESPONSABLE ET UN DISPOSITIF DIGITAL ENGAGE.

Congrès et Expositions de Bordeaux, société organisatrice de VINITECH - SIFEL, a pris la décision de faire évoluer l’édition « physique » du salon vers un évènement online, VINITECH-SIFEL VIRTUAL, accessible du 1er au 3 décembre 2020. Ce nouveau rendez-vous proposera un bouquet de services pour maintenir et créer du lien entre tous les professionnels de votre filière avec au programme : Une solution de networking, un espace de visibilité dynamique pour présenter les innovations et l’offre de la filière, un auditorium virtuel où conférences et tables rondes seront retransmises en live. Chers exposants et partenaires, si vous souhaitez plus d’informations nous vous invitons à vous rapprocher de votre contact commercial. Chers visiteurs, inscrivez-vous dès à présent à ce nouveau rendez-vous en réservant votre badge.

News presse exposants

Retrouvez l'actualité presse des exposants Vinitech-Sifel.

Retrouvez les news presse des exposants :

AGRICA
AMOS INDUSTRIE