La crise sanitaire liée à la propagation du COVID-19 et les mesures gouvernementales prises pour y remédier exposent les opérateurs économiques à des difficultés immédiates. Face à cette situation, l’équipe de Vinitech-Sifel reste plus que jamais mobilisée pour continuer à répondre à vos attentes et toutes vos interrogations.Nous tenons à vous réaffirmer notre plein investissement dans la préparation de Vinitech-Sifel et nous vous confirmons sa tenue du 1er au 3 décembre 2020. Accompagné par notre Comité Scientifique et Technique et nos partenaires, Vinitech-Sifel abordera des sujets concernant les dernières innovations pour la viticulture et l’œnologie de demain. Nous travaillons activement pour que chaque acteur trouve lors du salon réponse à ses problématiques. - L’équipe VINITECH-SIFEL

Fermer

Visiter

Votre entreprise veut être à la pointe de l’innovation ou de la recherche, et vous voulez rencontrer des entreprises représentant l’excellence du savoir-faire français de la filière vitivinicole ? Venez découvrir les « VINITECH INNOVATION TOUR » !

Télécharger les présentations

3 RAISONS DE PARTICIPER

1. Rencontrer des fournisseurs français innovants

Nous venons directement à votre rencontre, vous avez ainsi la possibilité d’organiser des rendez-vous BtoB pré-programmés avec les entreprises nous accompagnant.

Celles-ci proposent des solutions innovantes dans la maintenance de la vigne, l’ingénierie, les logiciels d’aide à la décision…

 
2. Participer à nos conférences interactives

Avec la participation des conférences du millésimes et des chercheurs de l’Institut des Sciences de la Vigne et du vin de Bordeaux, venez assister à nos conférences que nous organisons à chaque édition de Vinitech Innovation Tour.

Retour sur les conférences à Tbilissi :

En coopération avec Vintage Report, 4 chercheurs de l'ISVV ont animé une journée entière de conférences scientifiques dans le centre de Tbilissi, visant à répondre aux problématiques locales.
 
Rassemblant une cinquantaine de propriétaires viticoles, de maîtres de chais et acteurs de la filière géorgienne ; ces conférences ont eu le privilège d'être inaugurées par le ministre de l'agriculture géorgien Mr Levan Davistashvili et le chargé d'affaire de l'ambassade de France Mr Eric Tossati.
Pas moins d'une dizaine de médias locaux (presse et télés) étaient présents pour couvrir l'évènement.

3. Saisissez l’opportunité de développer un réseau unique de professionnels

Grâce au VINITECH INNOVATION TOUR l’expertise et l’innovation de la filière vitivinicole française vient à vous !

Une soirée de prestige est organisée à chaque édition, vous donnant l’opportunité de rencontrer la filière Bordeaux et Cognac et de partager un moment de convivialité.

INFORMATIONS

Télécharger le flyer - Français Download flyer - English