Fermer

Les nouveaux services

Votre participation à Vinitech-Sifel est un moment stratégique pour votre entreprise. Pour en faire une réussite, communiquez sur votre présence et vos nouveautés, préparez votre venue, et appuyez-vous sur les nombreux services que nous vous mettons à disposition !

Quels services pour maximiser mon ROI ?

Des outils de communication pour vous donner encore plus de visibilité 

Découvrir les nouveautés et innovations et rencontrer de nouveaux fournisseurs sont les principales raisons de visite de Vinitech-Sifel ! Démarquez-vous auprès de la presse et de nos visiteurs en annonçant la présentation d’un nouveau produit, d’un nouveau savoir-faire ou d’une nouvelle technologie et annoncez votre participation via nos outils de communication.  

Comment communiquer sur ma participation au salon ? 

C’est simple ! Vous pourrez télécharger prochainement le kit de communication dédié à nos exposants. Vous y trouverez des visuels adaptés aux réseaux sociaux, une affiche à apposer au sein de votre magasin ou encore un template d’e-mailing à envoyer à votre base de données clients et prospects. Chaque visuel est modifiable afin que vous puissiez y ajouter votre numéro de stand ou un message personnalisé.

Comment annoncer mes nouveautés ?

Via le module dédié au sein de votre espace exposants EOLE. Le Salon s’engage à relayer vos nouveautés via le catalogue des nouveautés (consultez le catalogue 2018) ainsi que les communiqués de presse diffusés à l’ensemble de la presse spécialisée vitivinicole et grands médias d’information.

Une application qui booste votre carnet d’adresses 

Parce que nous savons que la digitalisation est incontournable pour tous les métiers des filières vitivinicoles et maraichères, nous avons conçu une application pour améliorer votre expérience et votre visibilité pendant mais aussi avant le début du salon.

Pourquoi télécharger l’application Vinitech-Sifel ?

Ce nouvel outil est l’occasion de vérifier que loin d’être une contrainte, le numérique est un excellent moyen pour booster son business et améliorer ses contacts. Cette application est spécialement développée pour les manifestations et les salons. Elle permet de préparer de manière « intelligente » les rencontres avec de nouveaux prospects. L’application est aussi très utile pendant les trois jours de Vinitech-Sifel avec une visibilité augmentée auprès des visiteurs. Mais il est intéressant de préparer le salon avec cet outil qui va gérer vos rendez-vous avec vos clients et vos prospects.

Comment développer ses contacts prospects ?

Il est temps de laisser de côté les cartes de visite et de passer aux contacts numérisés. Simple et facile, les prospects sont indexés automatiquement dans votre CRM. Il est bien sûr possible de créer manuellement des contacts ou encore de les partager avec toute votre équipe. Le scan est intuitif  et cela permet de se concentrer sur les échanges commerciaux et avoir plus de ROI !

C’est gratuit et innovant

Vinitech-Sifel a fait le choix de l’innovation pour que les exposants puissent être visibles et contactés en permanence. Des informations sont pushées sur l’application mais aussi sur le site du salon pour que les visiteurs ne puissent manquer aucun temps fort, comme l’annonce d’un prix ou encore une conférence sur l’agro-écologie. Une fonction de matchmaking est aussi très intéressante pour susciter l’intérêt de visiteurs qui ne connaissent pas votre activité. L’intelligence artificielle permet d’actionner ces nouveaux leviers pour améliorer votre business !

Assurez votre place et réservez dès maintenant votre badge exposant !