La crise sanitaire liée à la propagation du COVID-19 et les mesures gouvernementales prises pour y remédier exposent les opérateurs économiques à des difficultés immédiates. Face à cette situation, l’équipe de Vinitech-Sifel reste plus que jamais mobilisée pour continuer à répondre à vos attentes et toutes vos interrogations.Nous tenons à vous réaffirmer notre plein investissement dans la préparation de Vinitech-Sifel et nous vous confirmons sa tenue du 1er au 3 décembre 2020. Accompagné par notre Comité Scientifique et Technique et nos partenaires, Vinitech-Sifel abordera des sujets concernant les dernières innovations pour la viticulture et l’œnologie de demain. Nous travaillons activement pour que chaque acteur trouve lors du salon réponse à ses problématiques. - L’équipe VINITECH-SIFEL

Fermer

Equipements de caves et de chais

VINITECH-SIFEL rassemble les solutions les plus novatrices et performantes pour améliorer votre travail au chai. Situé dans le Hall 3, le Pôle équipements de caves et de chais propose une offre exhaustive, une véritable référence en la matière.

Équipements de caves et de chais : des outils innovants et sur-mesure

Toutes les nouveautés de la vinification et de l’élevage

Fouloirs, égrappoirs, cuves et barriques… découvrez les dernières innovations grâce aux spécialistes du domaine de l’équipement. Une offre exhaustive et inédite qui associe des professionnels du monde entier sur un même site : celui du Parc des Expositions de Bordeaux.
 
Le salon VINITECH-SIFEL accueille également les lauréats des Trophées de l’Innovation : des entreprises et des idées novatrices qui feront l’exploitation de demain !

Gestion de votre cave : des réponses en adéquation avec vos besoins

Parce qu’il est tout aussi important de bien entretenir son matériel et ses locaux, VINITECH-SIFEL réunit des experts de la maintenance, de l’énergie et de l’hygiène. Comment optimiser la gestion de l’eau ? Quels appareils sont les moins énergivores ? Vous obtenez des réponses à vos questions, et des outils pour un chai plus durable et sain.
 
Le Pôle équipements de caves et de chais, c’est aussi des dispositifs de traçabilité et de pilotage connectés pour gérer plus facilement les opérations de vinification : la cave digitale fait justement partie des dernières évolutions. La transformation numérique de la filière viti-vinicole ? Une tendance bientôt incontournable avec un impact fort, qui vous permet de gagner du temps et de l’argent.