REPORT DU SALON PHYSIQUE VINITECH–SIFEL DU 29 NOV AU 1ER DEC 2022 ET LANCEMENT DE VINITECH-SIFEL VIRTUAL, DU 1ER AU 3 DEC 2020, UNE DECISION RESPONSABLE ET UN DISPOSITIF DIGITAL ENGAGE.

Congrès et Expositions de Bordeaux, société organisatrice de VINITECH - SIFEL, a pris la décision de faire évoluer l’édition « physique » du salon vers un évènement online, VINITECH-SIFEL VIRTUAL, accessible du 1er au 3 décembre 2020. Ce nouveau rendez-vous proposera un bouquet de services pour maintenir et créer du lien entre tous les professionnels de votre filière avec au programme : Une solution de networking, un espace de visibilité dynamique pour présenter les innovations et l’offre de la filière, un auditorium virtuel où conférences et tables rondes seront retransmises en live. Chers exposants et partenaires, si vous souhaitez plus d’informations nous vous invitons à vous rapprocher de votre contact commercial. Chers visiteurs, inscrivez-vous dès à présent à ce nouveau rendez-vous en réservant votre badge.

Fermer

Les conférences

Grand carrefour de rencontres, VINITECH-SIFEL est aussi un lieu privilégié pour assister à des débats et écouter des conférences sur les thématiques actuelles et futures de votre secteur.

Échangez avec d’autres professionnels sur VINITECH-SIFEL

Un véritable écosystème d’échanges et de partages de connaissances

VINITECH-SIFEL réunit des exposants du monde entier, mais pas seulement. Se rendre sur le salon, c’est aussi prendre le temps d’écouter les autres professionnels, évoquer les problématiques des filières viti-vinicole, arboricole et maraîchère. Aussi, plus de 60 conférences et forums sont proposés cette année, avec différents formats. Certains sont spécifiques et d’autres débattent de questions transversales.

Entre avancées technologiques, nouveautés, transition écologique ou numérique et partages d’expériences, les conférences de VINITECH-SIFEL abordent une grande variété de sujets. Parmi eux en 2020 : la production bio, les circuits courts, la robotique, la transmission d’exploitation, la gestion agro-écologique des sols, les objets connectés ou encore la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

En consultant le programme, disponible à partir de début Septembre, vous pourrez vous inscrire aux rendez-vous qui vous intéressent le plus.