La crise sanitaire liée à la propagation du COVID-19 et les mesures gouvernementales prises pour y remédier exposent les opérateurs économiques à des difficultés immédiates. Face à cette situation, l’équipe de Vinitech-Sifel reste plus que jamais mobilisée pour continuer à répondre à vos attentes et toutes vos interrogations.Nous tenons à vous réaffirmer notre plein investissement dans la préparation de Vinitech-Sifel et nous vous confirmons sa tenue du 1er au 3 décembre 2020. Accompagné par notre Comité Scientifique et Technique et nos partenaires, Vinitech-Sifel abordera des sujets concernant les dernières innovations pour la viticulture et l’œnologie de demain. Nous travaillons activement pour que chaque acteur trouve lors du salon réponse à ses problématiques. - L’équipe VINITECH-SIFEL

Fermer

Les conférences

Grand carrefour de rencontres, VINITECH-SIFEL est aussi un lieu privilégié pour assister à des débats et écouter des conférences sur les thématiques actuelles et futures de votre secteur.

Échangez avec d’autres professionnels sur VINITECH-SIFEL

Un véritable écosystème d’échanges et de partages de connaissances

VINITECH-SIFEL réunit des exposants du monde entier, mais pas seulement. Se rendre sur le salon, c’est aussi prendre le temps d’écouter les autres professionnels, évoquer les problématiques des filières viti-vinicole, arboricole et maraîchère. Aussi, plus de 60 conférences et forums sont proposés cette année, avec différents formats. Certains sont spécifiques et d’autres débattent de questions transversales.

Entre avancées technologiques, nouveautés, transition écologique ou numérique et partages d’expériences, les conférences de VINITECH-SIFEL abordent une grande variété de sujets. Parmi eux en 2020 : la production bio, les circuits courts, la robotique, la transmission d’exploitation, la gestion agro-écologique des sols, les objets connectés ou encore la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

En consultant le programme, disponible à partir de début Septembre, vous pourrez vous inscrire aux rendez-vous qui vous intéressent le plus.