Réservez votre badge dès maintenant

La plateforme de réservation de badges visiteurs est ouverte !

Fermer

Nouveauté 2018 : VINITECH-SIFEL lance un parcours « Spiritueux »

Après le « Bio » et les « Fruits et Légumes », VINITECH-SIFEL propose un nouveau parcours de visite ciblé « Spiritueux ». Un véritable atout pour les visiteurs comme pour les exposants. Demandez le programme !

Repérer d’un coup d’œil les solutions dédiées aux vins et aux spiritueux

Les professionnels de la filière viti-vinicole et de la production de spiritueux sont invités à suivre ce programme spécifique pour optimiser leur visite. Le parcours « Spiritueux » rassemble les exposants des pôles « Embouteillage et conditionnement » et « Équipements de caves et de chais » pour découvrir les innovations du secteur. L’espace Wine & Spirit Profiling en fait également partie, avec un programme de 7 dégustations inédites sur les profils aromatiques des vins et spiritueux.

Pour suivre le parcours « Spiritueux » de VINITECH-SIFEL, il suffit de suivre la signalétique adéquate (un macaron de couleur bordeaux). Des indications figurent aussi dans le guide du visiteur remis gratuitement à l’entrée du salon : il référence les exposants ainsi que les différents temps forts.

Des conférences tous les jours dans le cadre du parcours « Spiritueux »

Questions d’actualité, transition numérique, logistique, œnologie, robotique, gestion de l’eau au chai, vins bio… Le parcours « Spiritueux » explore toutes les facettes du secteur grâce à un riche programme de conférences. À consulter ici pour planifier une ou plusieurs journées de visite :

Consulter le programme

Optimiser la visibilité des exposants

En créant ce parcours « Spiritueux », VINITECH-SIFEL souhaite également offrir de la visibilité aux entreprises qui exposent sur le salon pour faciliter les échanges entre professionnels. Etre identifié plus rapidement par les visiteurs rime avec contacts de qualité : ou comment optimiser sa venue pendant les trois jours de VINITECH-SIFEL !