Accès direct

Selectionner votre langue

fr

Sphère des Métiers

Retrouvez le salon de l’emploi et de la formation des filières de l’œnologie, de la viticulture, de l’arboriculture et du maraîchage !



Sphère des Métiers

Ce salon unique en France, dédié à l’emploi et à la formation des métiers de la viticulture, de l’œnologie, de l’arboriculture et du maraîchage, invite tous les professionnels et futurs professionnels à se rencontrer au cœur du Parc des Expositions de Bordeaux.

Cette 3ème édition co-organisée avec Vitijob.com et l’APECITA, met en relation l’offre et la demande en réunissant sur 400 m² une trentaine d’entreprises et de cabinets de recrutement ainsi qu’une vingtaine d’écoles, d’organismes de formation et d’aide à l’insertion professionnelle de toute la France. Jeunes diplômés, demandeurs d’emploi, salariés à la recherche d’une évolution de carrière ou encore dirigeants d’entreprises : pas moins de 10 000 visiteurs sont attendus sur ce rendez-vous.

Programme

  1. L’espace exposition, avec des stands tenus par les écoles, organismes de formations et de conseils
  2. Le Job Dating, lieu de rencontre entre les professionnels et les candidats dans le cadre d’entretien courts
  3. L’espace conférence, avec un programme riche de conférences, d’ateliers et de tables rondes animés par des intervenants qualifiés et reconnus.
  4. Une quarantaine de « rendez-vous conseil » gratuits : les visiteurs devront s’inscrire préalablement en ligne pour participer à ces entretiens individuels de 30 mn avec un conseiller 
  5. Le site Internet : www.laspheredesmetiers.com  qui relaye toutes les informations liées au salon, avec le programme complet de l’événement, les espaces de présentation des exposants et la plate forme Job Dating pour la prise de rendez-vous des candidats.

Pour en savoir plus

Ce site internet est optimisé pour les versions récentes des navigateurs (Internet Explorer 9 et supérieur, Firefox dernière version, Chrome dernière version, Safari dernière version). Pour ne pas rencontrer de difficultés dans l'affichage des informations, nous vous conseillons d'utiliser une version récente de votre navigateur.

Vous pouvez la télécharger dès maintenant en cliquant sur l'un des liens suivants :